Mange-debout

Qu’est ce qu’un mange-debout ?

La table mange-debout est, comme son nom l’indique, destinée à un usage debout. À ce titre, elle se distingue de la table haute, devant laquelle on peut s’asseoir, sur des tabourets de bar. Plus haute que cette dernière, elle mesure entre 110 et 120 cm de hauteur.

D’autre part, le mange-debout pliant est un élément important pour votre cocktail.  Certainement, il vous permet de pouvoir rapidement ajouter des tables si nécessaire. Il est d’une hauteur de 110 cm et s’utilise principalement en intérieur même si l’extérieur ne lui fait pas peur.

Le mange debout pliant

Fabriqué dans une structure en acier pour lui donner plus de résistante et de robustesse ainsi qu’un plateau en polypropylène haute densité pour augmenter son hygiène et sa résistance à l’usure. Le plateau est épais de 45mm

Non négligeable, il est repliable afin de pouvoir le ranger plus facilement et rapidement.

Prix 12€ le week end par pièce

Les Voeux d’Isis wedding planner – Organisateur de mariages

Le mange – debout professionnel

Le mange-debout professionnel blanc 70 cm est un élément qui vous ravira si vous souhaitez quelque chose de différent. Cette table haute est parfaite pour permettre aux personnes invitées à un cocktail de pouvoir  déguster leur verre sans devoir s’asseoir.

De plus, il est équipé d’un plateau amovible qui facilite son changement et vous permettra de pouvoir le stocker si besoin. Ce plateau est terminé par un rebord.

En outre, sachez que ce mange-debout professionnel est disponible en coloris blanc

Prix 18€ le week end par pièce

Les Voeux d’Isis wedding planner – Organisateur de mariages