Mariage de Marion et Dimitri

Mariage au domaine de l’Abbaye du Pin

Marion et Dimitri ont contacté les Voeux d’Isis en novembre 2014. Ils avaient prévu de se marier le 27 juin 2015.

Le lieu choisit fût l’Abbaye du Pin, située à Béruges. Si vous ne connaissez pas ce lieu, n’hésitez pas. C’est un lieu chargé d’histoire qui date du XIIème siècle. Vous en saurez plus sur son histoire en allant voir directement la page de présentation de l’Abbaye du Pin.

Le domaine est le lieu idéal pour un mariage.  Depuis 2011, l’Abbaye du Pin et Tardivon traiteur unissent leurs complémentarités pour vous offrir une solution complète clé en main. Louer ce domaine présente plusieurs avantages : l’Abbaye du Pin est louée le week-end complet aux futurs mariés et à leurs familles. Du vendredi au dimanche soir. De plus, le domaine dispose de 16 chambres et dortoirs que les invités ou les mariés peuvent louer durant ce laps de temps. Enfin, le traiteur est imposé dans le pack de location. Ce qui pourrait être une contrainte devient un avantage quand on connait la qualité des prestations de Tardivon traiteur. L’équipe est professionnelle, à l’écoute, toujours agréable et serviable.

Le choix de la décoration

Les couleurs choisies par Marion et Dimitri étaient le rose pâle, clair et le blanc. Leur choix s’est rapidement orienté vers des vases Martini en centre de table. En outre, ils ont suivi notre proposition de les remplir avec des hortensias blanc, style chantilly. Les compositions ont été réalisées par l’agence le jour même du mariage.

De plus, pour le cocktail, nos futurs mariés souhaitaient une cascade de roses.

Vous verrez dans la galerie jointe en dessous que nous avons fait plusieurs simulations de centre de table, de cocktail ou encore de menus. Nous n’avons mis qu’une petite sélection.  D’ailleurs, leur premier dossier de simulations et propositions de décorations faisait 148 pages.

Vous l’aurez compris, nous avons l’habitude de donner un maximum de choix aux futurs mariés.

le mariage

Le mariage a eu lieu sous un soleil radieux. Nous avons sué énormément à mettre en place leur décoration. Cependant, le rendu final fût vraiment magnifique. Qu’en pensez vous ?