Mariage de Tiphaine et Rémi

Le premier contact

Tiphaine et Rémy nous ont contacté par mail en novembre 2012.  Ils se sont présentés comme habitant Dubaï et voulant se marier en région parisienne, vers Orléans. C’est avec plaisir que nous avons accepté d’organiser leur mariage. Le lieu choisit fût rapidement le Château de Villette 

Cette saison là, nous avons inauguré des lieux que nous ne connaissions pas, comme celui ci. Situé au cœur de la Sologne, ce domaine est tout simplement sublime. D’ailleurs, le propriétaire des lieux est à l’image de son château: imposant mais sympathique.

De l’amour, de l’humour, de l’émotion, une déco magnifique réalisée par Les Voeux d’Isis, des mariés très élégants et charismatiques, autant vous dire que la journée a été exceptionnelle.

Une superbe journée

La plupart des photos ont été prise par l’agence Trentième étage: un prestataire que nous vous recommandons chaudement. D’ailleurs le site de Trentième étage pour que vous puissiez voir toutes les sublimes photos de ce mariage inoubliable.

Les  Voeux d’Isis ont tout organisé pour ce mariage : la recherche de traiteur ( les mariés souhaitaient un repas bien particulier ), à l’organisation du brunch le lendemain en passant par la gestion du stress devant le retard des invités, et de la mariée, à l’église.

Nous avons eu des rendez vous Skype et de vraies rencontres sur le lieu de réception.

Ce fût pour nous un mariage stressant par le nombre de tâches à mener à bien. Cependant, ce fût également l’un des plus beau par son décor et son ambiance. De plus, les mariés étaient tellement charismatiques et sympathiques que leur Jour J restera un de nos plus beaux souvenirs.

Voici le petit mot que les jeunes mariés nous ont envoyé quelques semaines après le mariage :

 “Bonjour Anne,

J’espère que vous allez bien.
Nous voulions vous remercier pour toute l’aide que vous avez effectuée pour le mariage.
C’était un jour formidable et ça l’est en partie grâce a vous.

Tout s’est parfaitement déroulé, la déco était très belle.

Merci encore ! “

D’ailleurs, on vous laisse constater par vous même la beauté de ce mariage ( crédit photo : trentième étage )

previous arrow
next arrow
Slider