Mariages mis en avant

3 mariages mis en avant

Nous avons choisi de mettre en avant trois mariages. Trois parmi des centaines mais il faut bien choisir, non ? Nos choix ont été totalement subjectifs et simplement dictés par nos goûts personnels. Bien évidemment, nous aurions pu en choisir d’autres. Nous nous excusons par avance si certains mariés se sentent vexés par leur non représentation. N’y voyez rien de personnel.

Les Voeux d’Isis a organisé et décoré bien trop de mariages pour tous les présenter ici.

Le choix

Parmi les trois mariages sélectionnés, nous avons choisi celui de Thiphaine et Rémi, français travaillant à Dubai. Ils se sont mariés dans la région parisienne. Ce fût un honneur de travailler au succès de leur beau jour.

Le second mariage choisi est celui de Pauline et Jonathan car ils ont eu l’originalité d’organiser leur plus beau jour dans le jardin familial et ce ne fût pas une mince affaire. Le mariage a mobilisé beaucoup de personnel des Voeux d’Isis. Il eu lieu près d’Angoulême.

Enfin, le dernier mariage choisi, celui de Marion et Dimitri, qui fût célébré à l’Abbaye du Pin, un lieu que nous adorons (sans publicité ).