Pauline & Jonathan

Un mariage comme je les aime !

Des amoureux, qui rien qu’en les regardant, on comprends qu’ils sont fait l’un pour l’autre! En plus, une ambiance joyeuse tout au long de la journée. Vous rajoutez à ça, un vase Martini planté fièrement sur les tables décorées élégamment. Vous aurez alors une petite idée de cette belle journée ;))

Décoration mariage vases martini
Vases martini centre de table

Notre rencontre s’est faite au domicile familial des parents de la future mariée, dans les alentours d’Angoulême. Puisqu’ils ne trouvaient pas de salles qui soient à leur goût, Pauline et Jonathan ont décidé de se marier dans le domaine familial.

Notre premier travail a été de trouver une location de Tivoli. Trouver des prestataires, comparer les devis, conseiller les futurs époux.

Ensuite, nous avons travaillé sur la décoration de leur mariage, monté des dossiers, fait des simulations et demandé des devis. Finalement, le choix du couple s’est porté sur la maison Options pour toute la location de vaisselle et mobilier, sur l’entreprise Le Tivoli Charentais pour la location et le montage de la structure. Et enfin, ils ont de nouveau fait confiance à Jean Cuistot traiteur puisqu’ils avaient déjà fait appel à ses services.

Le vase martini, rois de la décoration

Pour ce qui est de la décoration à proprement parler, nous sommes arrivés le vendredi début d’après midi. Pour ce faire, l’équipe de 6 personnes des Voeux d’Isis a dormi dans un hôtel d’Angoulême. L’équipe a été présente toute la journée du samedi jusqu’à la soirée dansante. Puis de nouveau, de retour le lendemain dimanche pour préparer la salle à un nouveau repas.

En conclusion, ce fut un superbe mariage. Nous sommes ravis y avoir contribué

Mariage de Pauline et Jonathan
Mariage de Pauline et Jonathan
Domaine privé - Angoulême
décoration de mariage fronton d'église angouleme
previous arrow
next arrow
Shadow
Slider