Tiphaine & Rémi

Nous avons organisé le mariage de Tiphaine et Rémi au Château de Villette, dans un magnifique coin de la Sologne, en 2013. Les deux jeunes mariés habitaient Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. De ce fait, ils avaient besoin d’un organisateur de mariage en France. En conséquence, nous avons été heureux et fiers d’avoir été sélectionnés et retenus!

Le couple souhaitaient un mariage moderne, chic mais épuré. Ils ont optés pour les couleurs rose fuchsia, gris souris et blanc. Evidemment, chaque détails a été imaginé en conséquence.

Mariage chic et décalé
Mariage au château de Villette en Sologne

La préparation du mariage s’est déroulée sur un an. Dans ces circonstances, nous avons trouvé les prestataires et communiqué par mails ou par des rendez vous Skype. Malgré tout, nous nous étions rencontrés lors de la visite du château.

La mise en place s’est faite le jour J à 4 personnes. A cette occasion, nous nous sommes chargés de la décoration de la salle et des extérieurs, de celle de l’église et de la gestion de la journée. Une équipe gérait le décor de la salle, tandis que l’autre se rendait sur les lieux de la cérémonie pour accueillir les invités … qui furent bien en retard 😉

Globalement, nous sommes restés jusqu’à la fontaine de champagne parce que nous devions aussi nous occuper de la mise en place du brunch le lendemain matin. C’est aussi ça le travail d’un organisateur de mariage !

Ce fut un week end magnifique et la rencontre d’un couple inoubliable.

Bonjour Anne, J’espère que vous allez bien.
Nous voulions vous remercier pour toute l’aide que vous avez effectuée pour le mariage.
C’était un jour formidable et ça l’est en partie grâce a vous.
Tout s’est parfaitement déroulé, la déco était très belle. Merci encore !

Tiphaine et Rémi le 24 août 2013
Une magnifique journée – Les Voeux d’Isis Wedding Planner

Photos de l’agence Trentième Etage Paris

Tiphaine et Rémi

Château de Villette (45)
previous arrow
next arrow
PlayPause
previous arrownext arrow
Shadow
Slider